A propos
Visibilité sur internet : le premier pas vers une transformation
La visibilité des entreprises sur internet est devenu un enjeu majeur. Avec l’avènement des objets mobiles, connectés, et du social, internet ne s’invite plus seulement dans nos poches, il est absolument partout. Parce que les hommes et femmes le consultent régulièrement, et les entreprises doivent non seulement y être visibles pour continuer d’exister, mais également s’adapter aux nouveaux usages de ces outils digitaux.
C’est tout un concept marketing qui se ré-invente et se généralise depuis que les canaux de communication s’échangent des informations et se complètent entre eux. Cela affecte les services de l’entreprise, plaçant le client au cœur de toute la stratégie globale. Le prochain défi à venir des PME sera d’être capable de détecter de vrais signaux d’affaire, anticiper les actions de leurs prospects et selon leurs niveaux de maturité, y apporter la réponse la plus adaptée aux circonstances.
Alors que faut-il faire pour améliorer sa visibilité sur internet?
L’acquisition de trafic est la phase numéro 1 du webmarketing. Faire venir d’abord un maximum de visiteurs sur son site pour ensuite leur apporter les réponses qu’ils attendent, mieux les conforter dans leur décision, afin de maximiser les chances de conversion. C’est pour cela que nous aidons les entreprises à augmenter l’audience de leur site internet en exploitant les meilleures sources de trafic.
La gestion de campagnes adwords, (SEA) permet d’être visible prèsqu’instantanément et de cibler des prospects selon une sélection de critères. La production de contenus éditoriaux a plusieurs rôles dont celui de mettre en valeur son savoir faire et faire connaitre l’entreprise sous un angle choisi. Grâce au référencement naturel (SEO), un site internet peut devenir visible sur un grand nombre de termes, et ce, durablement. Les campagnes d’e-mailing permettent de toucher directement des catégories de décideurs sur un secteur d’activité ou géographique pour leur faire une offre spéciale. Les réseaux sociaux développent le tissus relationnel ainsi que la notoriété, partagent les atouts de l’entreprise en relayant son actualité. Enfin, une minutieuse analyse de chacunes des actions menées participent au perfectionnement de sa communication, pour ainsi mieux prévoir les campagnes futures tout en diminuant les risques et optimisant votre retour sur investissement.
C’est en conjuguant avec l’ensemble de ces leviers que Business Marketing Service vous aidera à construire votre visibilité sur internet et développera votre fichier de prospects. Les offres proposées sont conçues pour parvenir à vous donner des résultats rapides, efficaces et durables.