UGC + Brand Content : améliore l’impact des campagnes marketing | Comarketing-News
Lorsque l’on a la possibilité de pouvoir faire son community management et profiter de moyens rich média, alors les possibilités d’améliorer ses performances marketing est d’autant plus important. “un e-mailing exploitant l’UGC – User Generated Content – qui consiste à valoriser les contenus et avis publiés par les internautes, obtiendrai une augmentation de +43% du taux de clic et un taux de conversion en vente multiplié par 3.
Pour y parvenir, voici quelques pratiques recommandées :
- Capitaliser sur la connaissance clients
- Agir en temps réel
- Combiner les formats
- Varier les formats de publication
- Se prémunir contre d’éventuels litiges
Source : Mixer UGC et Brand Content améliore l’impact des campagnes marketing | Comarketing-News
Publications similaires :
Related Posts
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...