Les tendances du marketing B2B
Leviers les plus ROIstes, meilleurs canaux, contenus les plus efficaces ; cette infographie réalisée par le CMIT nous dévoile les résultats d’une étude sur les tendances du marketing B2B en 2019.
Les résultats obtenus sont tendancieux, mais peuvent aussi surprendre. Nous avons retenus parmi eux :
- Que le site internet est le média le plus ROIste (50,2%) devant l’emailing (40,6%)
- Que Google Ads connait une forte hausse (les dernières innovations y sont certainement pour quelque chose
- Que les témoignages clients sont (encore) les contenus les plus efficaces pour générer des leads
Source : Infographies – CMIT
Publications similaires :
Related Posts
10 janvier 2025 Communication et Marketing Digital
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
30 novembre 2024 Communication et Marketing Digital
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...