Des leads entrants, grâce à Google Adwords
La recherche de performance est de rigueur, en particulier lorsque l’on mène des campagnes sur Google Adwords avec d’importants budgets. Afin d’éviter de perdre trop d’argent inutilement, rappelons qu’il est préalablement nécessaire de définir des objectifs qualis/quantis et de prévoir chaque étape du tunnel. C’est aussi ce qui permet de bien préparer ses annonces, de façon à anticiper les raisons pour lesquels vos prospects viendront à prendre contact avec vous. JVWEB nous livre ici une méthode qui permet de fournir à votre service commercial des appels entrants.
Celle-ci découpe la méthode en plusieurs parties qui sont
- la définition claire des objectifs,
- la rédaction de titres et descriptions qui suscitent l’envie de vous contacter,
- l’ajustement en fonction des premiers résultats obtenus.
Notons que cette dernière partie est à ne surtout pas négliger si vous souhaitez soigner vos conversions et gagner du temps. Ces derniers réglages sont la finition. Ils permettent d’affiner le type de demande que vous pourriez obtenir et adapter vos premières réponses a vos propres méthodes de vente.
Source : [Objectif Perf] Alimenter vos plateaux d’appels via Adwords : la (bonne) méthode ! – JVWEB