Le SEO en chiffres en 2016
Une infographie qui nous propose quelques chiffres sur la recherche d’information et le référencement naturel : En 2016, 90% des clics sur la première page des résultats de recherche sont effectués sur des résultats naturels alors que le taux de clics naturels baisse de 30% en présence d’un publicité. Cela serait-il influencé par la présence d’une 4ème annonce adwords en haut de page?
Source : Infographie : Le SEO en chiffres en 2016 – Actualité Abondance
Publications similaires :
- Les notifications: une alternative au marketing par email ? | Comarketing-News
- Les techniques webmarketing pour fidéliser vos clients
- Les chantiers qui amélioreront l’efficacité commerciale des sites web
- Comment fonctionne les algorithmes des réseaux sociaux Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et YouTube
Related Posts
25 octobre 2024 Référencement SEO
SEO : La longueur idéale d’un contenu
Quelle serait la longueur idéale pour votre contenu SEO? C'est sur un réseau social professionnel que John Mueller, le porte parole de Google, a répondu à une question concernant la longueur idéale du...