Les prévisions laissent croire que les 2 géants d’internet vont continuer à dominer le marché publicitaire mobile. Avec plus de 30% de parts de marché pour l’un et presque 20% pour le second ils seront encore très loin devant twitter qui ne devrait compter qu’un peu plus de 3% en 2017. Ce qui signifie que ces deux plateformes ont plus que réussit leur migration mobile et que les internautes continueront à les visiter majoritairement. Pour continuer à être visible sur le web il faudra donc continuer à y investir.
Related Posts
Les entreprises françaises face à l’investissement digital
Entre fin 2014 et début 2015 l'EBG et Comscore ont réalisé deux études ; l'une porte sur l'engagement des entreprises françaises dans la digitalisation de leur communication, tandis que l'autre est axée sur...
Brève ! La publicité multi-canal sur internet multiplie par trois le retour sur investissement
Le descriptif de l'étude présenté ici : http://www.01net.com/editorial/605698/la-publicite-numerique-multi-canal-triple-le-retour-sur-investissement/