Pour séduire encore davantage les consommateurs, fluidifier leur parcours, et faciliter l’achat, les retailers font le choix des nouvelles technologies. Des solutions mobiles, à la réalité virtuelle, ils dirigent massivement leurs investissements sur les dernières technos pour doper leur croissance.
Si le web était hier considéré comme le bourreau des petits commerces, le digital vient à présent en aide aux boutiques physiques en misant sur l’expérience d’achat. Personnalisation, immersion et simplification sont les attentes auxquelles les retailers souhaitent répondre. Pour profiter pleinement des innovations, 71% des groupes vont même jusqu’à acquérir des start-up ou nouer des partenariats avec elles.
La suite en détail sur : Sur quelles technologies misent les retailers? | Comarketing-News
Publications similaires :
Related Posts
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...