[Etude SNCD] En 2016, l’email reste incontournable
26 septembre 2016Email Marketing
En 2016, l’email reste incontournable
Bien qu’on le dise régulièrement en perte de vitesse, ou...
Le retour de la newsletter… la vraie !
17 août 2016Email Marketing
L’emailing est un levier de communication qui ne cesse de se ré-inventer. On le croyait une nouvelle...
La moitié des emails sont relus sur un second écran | Comarketing-News
25 juillet 2016Email Marketing
Selon un baromètre réalisé par l’agence Jack Russel et Médiamétrie, 56% des internautes relisent leur...
Taux Email Marketing : les chiffres-clés à connaître en 2016
11 juillet 2016Email Marketing
Experian Marketing Services vient de livrer les résultats de son benchmark annuel sur les performances de...
Les notifications: une alternative au marketing par email ? | Comarketing-News
4 juillet 2016Email Marketing
Les notifications commencent à être utilisées par les sites internet de nombreuses marques et les premiers...
B2C / B2B : Quel est le meilleur moment pour envoyer ses emails ?
22 mai 2016Email Marketing
Acteurs du B2C ou du B2B, voici en une infographie les meilleurs moments de la semaine et de la journée pour...
[Etude] Le responsive impacte la performance des emails | Comarketing-News
14 mars 2016Email Marketing
Selon une récente étude de Yesmail, les emails responsive, dont le format s’adapte au mobile, génèrent...
E-mailing BtoB : les chiffres clés en prospection
25 janvier 2016Email Marketing
Régulièrement des études sur l’e-mailing de fidélisation sont dévoilées par des agences spécialisées ou...
La popularité de l’email marketing toujours au rendez-vous en 2015 !
4 janvier 2016Email Marketing
L’emailing perçu comme outil très performant en marketing
La majorité des marketers ont indiqué qu’ils...