[Infographie] Comment rendre RGPD et email compatibles ?
1 mai 2018Email Marketing
Voici résumé en une infographie, quelques règles partagées par Comarketing News qui vous permettront...
RGPD et Emailing : tout comprendre sur la nouvelle réglementation européenne
9 janvier 2018Email Marketing
Mai 2018 sera le mois de la RGPD. Vous en avez certainement entendu parlé mais peut-être ne vous y êtes pas...
Emailing B2B, les pratiques des entreprises en 2017
17 décembre 2017Email Marketing
Les mauvais choix des professionnels en e-mailing
Avec une moyenne de 40 emails/jours en réception, les...
Email marketing : les tendances en 2017
22 octobre 2017Email Marketing
Les pratiques évoluent chez les professionnels de l’emailing
L’email marketing reste un canal...
Newsletter : 15 façons de booster sa liste d’abonnés
28 septembre 2017Email Marketing
Si vous souhaitez augmenter votre liste d’abonnés à votre newsletter, il existe plusieurs méthodes. De...
Réalisez vos emailings conformément à la méthode sémiologique – UDA
16 août 2017Email Marketing
La sémiologie est l’étude des signes, de leurs divers agencements et de leurs interactions en contexte. Mais...
Le futur de l’email
30 juin 2017Email Marketing
Evolution de l’emailing
Le 12 juin dernier, quelques 120 experts de l’emailing se sont retrouvé...
Emailing, les chiffres à connaître avant de se lancer
12 janvier 2017Email Marketing
L’emailing, un outil puissant à l’avenir prometteur
Avec plus de 6 responsables marketing sur 10...
Email marketing dans le B2B : étude et bonnes pratiques
14 octobre 2016Email Marketing
Email marketing dans le B2B : étude et bonnes pratiques
Le syndicat national de la communication directe...