L’Intelligence Artificielle ou le futur eldorado des marketeurs. Grâce à la puissance de calculs des machines, leur faculté à traiter des volumes considérables de données, il sera bientôt possible de comprendre ses acheteurs. Perspectives inédites pour les professionnels du marketing qui y voient la une “intelligence augmentée”, ou l’opportunité d’améliorer la connaissance client des équipes en place. Hommes et machines vont devoir apprendre à travailler ensemble pour mieux répondre aux besoins de leurs clients de façon quasi instantanée.
Source : Comment l’IA va améliorer le marketing | Comarketing-News
Publications similaires :
Related Posts
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...