Tendances du marketing B2B – Infographie
22 mai 2019Communication et Marketing Digital
Les tendances du marketing B2B
Leviers les plus ROIstes, meilleurs canaux, contenus les plus efficaces ;...
L’inbound marketing, technique marketing vertueuse
16 mai 2019Communication et Marketing Digital
L’inbound marketing, c’est donner puis recevoir
Le marketing, technique consistant à analyser les...
Le monde de la pub Web peut-il entrer dans l’ère du tout mesurable ?
12 mai 2019Communication et Marketing Digital
Alors que les annonceurs réclament depuis des années pouvoir mesurer efficacement leurs campagnes...
8 bonnes pratiques pour décupler le ROI d’un salon B2B
25 avril 2019Communication et Marketing Digital
Bien que cet article ne traite pas directement de marketing digital, il s’appui sur la complémentarité...
Une stratégie de recrutement de fans est-elle encore pertinente sur Facebook ?
18 avril 2019Communication et Marketing Digital
Entre recrutement de fans et achats d’espaces publicitaires classiques quelle peut être la méthode la...
Relation client : quels chatbots adopter et pour quels usages ? | Comarketing-News
27 mars 2019Communication et Marketing Digital
Entre interactions simples et interactions complexes, les chatbots peuvent avoir deux fonctions majeures :...
24 tactiques pour améliorer ses taux de conversion en marketing B2B
11 mars 2019Communication et Marketing Digital
Voici un long mais très riche article regroupant pas moins de 24 techniques (très complémentaires les unes...
L’Analyse Prédictive Appliquée au Marketing : Fonctionnement et Utilisations
1 février 2019Communication et Marketing Digital
L’Analyse Prédictive Appliquée au Marketing : Fonctionnement et Utilisations
L’analyse prédictive est liée à...
Comment l’Intelligence Artificielle réinventera le marketing en 2020 ?
17 janvier 2019Communication et Marketing Digital
Et si l’Intelligence Artificielle permettait au Marketing de se renouveler pour renforcer l’engagement...