Si le coût de livraison représentait jusqu’à présent le principal facteur d’abandon de panier chez les e-commerçants, c’est maintenant chose révolu grâce à la solution “Colissimo pass” proposé par La Poste.
Qualitative, attractive, compétitive, l’offre d’abonnement Colissimo Pass est un véritable outil facilitateur d’achat pour le consommateur.
Avec un simple abonnement, le consommateur peut désormais profiter de frais de livraison aller-retours en illimité gratuitement, sans aucune contrainte de panier. Les taux de transformations devraient décoller.
Source : COLISSIMO PASS : UN TREMPLIN POUR L’E-COMMERCE ! – La Poste Solutions Business
Publications similaires :
Related Posts
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...