Dans «The State of App Monetization, 2014 Q3», InMobi publie un ensemble de chiffres clés portant sur sa plateforme publicitaire mobile, qui délivre 138 milliards d’impressions mensuelles sur 872 millions de devices uniques dans plus de 200 pays.
Au 3ème trimestre 2014, 80% des impressions sont délivrées in-App tandis que 20% le sont via les sites mobiles. Le nombre d’impressions in-App a augmenté de +32% entre le 2ème et le 3ème trimestre 2014.
Les formats in-App recueillent un taux de clic presque 3 fois supérieur aux autres formats. Le eCPM moyen présente un rapport du même ordre.
Source: www.offremedia.com
See on Scoop.it – Publicite Marketing Internet
Publications similaires :
Related Posts
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...
Pourquoi la génération Z préfère Reddit à Google – Abondance
Nouvelle tendance émergeante parmi la génération Z : le recours à Reddit pour la recherche de produits. La GenZ ferait davantage confiance à la plateforme pour son authenticité et l'apprécierai d'autant...