A Propos
Stratégie de communication, ou comment faire connaître son site
De nouveaux modes de communication et supports marketing apparaissent régulièrement, obligeant sans cesse les entreprises à devoir s’adapter. Chacun présente son intérêt et il n’est pas toujours facile pour un dirigeant d’entreprise faire le bon choix, comme de savoir vers qui se tourner.
Face à toutes les possibilités offertes et à la multitude d’agences de communication présentes sur le marché, les décideurs ont besoin d’être écoutés pour être bien accompagnés.
Les avantages d'un consultant.
1.La rapidité 2.L’efficacité 3.La proximité
Mieux qu’une agence web traditionnelle, nous accompagnons de façon étroite les entreprises dans le développement de leur visibilité sur internet, afin de les aider à se faire connaitre, obtenir rapidement de nouveaux clients, en n’utilisant que des techniques fiables et les méthodes de travail éprouvées pour acquérir un trafic qualifié. En amont votre responsable webmarketing définira les objectifs, le budget, la cible, le canal de diffusion, le timing, avant de procéder à la création des éléments.
Pour que les PME puissent tirer profit de la publicité en ligne, nous intervenons sur les axes de performance les plus reconnus encore aujourd’hui. Votre plan d’action marketing reposera ainsi essentiellement sur :
- Le référencement naturel (optimisations techniques, production de contenus éditoriaux, netlinking,..). Le référencement naturel vous permettra d’être visible durablement sur les moteurs de recherche.
- Une ou plusieurs campagnes Google Adwords (création/gestion/suivi de campagnes). Adwords est un support qui offre un retour très rapide.
- De l’e-mailing (location de fichiers ciblés, création des supports, organisation, lancement, reporting). L’emailing présente l’avantage de pouvoir toucher directement votre coeur cible et leur adresser un message personnalisé.
- Un accompagnement analytique (accompagnement sur mesure, amélioration des conversions). Très utile pour analyser les comportement de vos visiteurs sur votre site, le suivi analytique permet d’améliorer ses campagnes ainsi que sa communication
- La production de contenus éditoriaux. Element important pour le référencement, cela renseigne également vos visiteurs qui sont friands d’informations
- Leur diffusion sur les réseaux sociaux. Très pratiques pour partager l’informations auprès de vos cercles, groupes spécifiques, et ainsi mieux viraliser votre communication.
Une PME préférera aller à l’essentiel en exploitant les leviers les plus avantageux pour gagner des parts de marché, que ce soit à court, moyen, ou long terme.
BUSINESS MARKETING SERVICE, C’EST UNE GESTION COMPLÈTE DE VOTRE COMMUNICATION, UNIQUEMENT SUR DES SUPPORTS MESURABLES ET RENTABLES.