Google Analytics est une mine d’informations en matière de trafic et de conversion, conçue pour vous aider à mieux comprendre le comportement des acheteurs en ligne, les sources qui les amènent vers votre boutique et les conversions. Mais pour tirer le meilleur parti de ces données, il faut les organiser. L’un de mes outils préférés pour centraliser clairement et rapidement les informations est le « Tableau de bord ». Aujourd’hui, je vais donc vous présenter 8 de mes tableaux de bord préférés.
Source: www.prestashop.com
Publications similaires :
Related Posts
Baromètre des investissements Marketing BtoB prévus en 2025
Principaux Investissements Marketing en B2B pour 2025 Voici dévoilé le baromètre des investissements marketing BtoB. Il a été réalisé par l’Institut d’études d’Infopro Digital entre le 3 octobre et le 7...
La psychologie au service de la performance marketing
La tendance marketing de demain s'inspirera de plus en plus de nos comportements et attitudes face à des situations données. Bien des pratiques sont interdites, comme les images subliminales glissées dans...