See on Scoop.it – jerope
L ‘édition 2014 de Facebook Marketing Stratégies vient de sortir.
Rappel des attraits de Facebook. Pour mieux y adapter ses objectifs publicitaires.
Quelques définitions :
Les fans : attirer des fans ciblés, augmenter la portée via les amis des fans etc.L’engagement : utiliser les statistiques pour identifier ce qui fonctionne, déterminer quelle est la publication qui a la meilleure portée etc.Le journal : ajouter une photo de couverture en 851×315, ajouter une photo de profil de 180×180 etc.Les annonces : créer des annonces simples, utiliser le power editor pour les agences etc.Les statistiques : classer les meilleures publications en fonction de la portée, noter l’heure des publications qui ont la meilleure portée etc.Le partage : récompenser les fans qui taguent votre page, ajouter un lien à un article etc.La monétisation : construire une base de fans importante et ciblée, ajouter un CTA sur la couverture etc.Les concours : remettre un prix aux fans qui partagent, présenter votre concours sur votre site web etc.
See on www.emarketinglicious.fr